mardi 12 octobre 2010

PETITE PRIERE

acte par lequel on s'adresse à une divinité, oraison, supplication, texte rituel dit à cette intention, demande requête sollicitation... Voila la définition du mot prière que me donne le dictionnaire.... N'étant pas croyant moi même, je n'éprouve pas le besoin d'implorer dieu lorsqu'il me faut traverser une épreuve, néanmoins il m'arrive de m'adresser cerébralement à ma maîtresse afin qu'elle me fasse subir les pires choses et vivre enfin mes phantasmes les plus profonds. De cette manière je parviens à m'évader dans ce monde de plaisir qu'est le sadomasochisme, sans toutefois ne jamais avoir oser le lui demander de façon explicite, en lui laissant libre choix concernant les pratiques exercées sur moi ou encore leurs intensités....

Il m'arrive donc de penser secrètement à l'effet qu'elle exerce sur mon corps lorsque je suis entre ses mains. Bien qu'en en retirant un plaisir extrême, je souhaiterais pouvoir lui avouer vouloir aller beaucoup plus loin encore. Étant un vrai maso, et aimant véritablement la douleur dans certaines situations il m'arrive de regretter qu'elle ne fasse pas preuve de plus de sévérité, notamment lorsqu'elle me donne une fessée ou correction, je souhaiterais être poussé dans mes derniers retranchements et subir une véritable punition dite insupportable pour finir les yeux gonflés de grosses larmes en la suppliant que cela s'arrête... Il m'arrive également de m'imaginer dans certaines postures délicates, comme celle de me faire sodomiser très profondément à l'aide de godemichés de plusieurs tailles pour finir par connaître les effets d'une sodomie véritablement extrême et intense. Le plaisir serait total si cela se terminait dans une sorte de bouquet final, en pratiquant sur moi une exploration anale à l'aide de ses magnifiques petites mains que je sentirais pénétrer en mon être profondément et longuement, ressentir la chaleur de son corps rentrer en moi... Quel plaisir d'y penser. Nous terminerions ce délicieux moment en nous enlaçant dans les bras l'un de l'autre longuement comme si nous voulions arrêter le temps....

Voila ma prière, je ne sais si un jour ces voeux seront exaucés pourtant madame si il vous arrive de découvrir ces quelques lignes sachez que mon souhait le plus cher serait de vous revoir très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire