jeudi 14 octobre 2010

UNE SENSATION INOUÏE



Oui une sensation inouïe, il y a quelques temps, j'ai découvert de nouveaux plaisirs presque impossible à décrire tellement la sensation resentie a été immense. Pour la première fois de ma vie j'allais découvrir les joies de la pénétration anale. Ma maîtresse et moi nous voyons assez régulièrement, (pas assez à mon goût). A mon grand regret je n'ai pas la chance de partager sa vie mais nous entretenons une relation suivie et surtout une profonde amitié. Connaissant mon goût pour les sensations fortes, ma maîtresse n'hésite à me faire découvrir de nouveaux plaisirs, ayant une totale et profonde confiance en elle c'est avec délectation que je lui confie mon corps. Cet après midi là, nous avions rendez vous en début d'après midi, ne sachant pas comment celui ci allait se dérouler, c'est avec excitation que j'allais la rejoindre, qu'allait elle encore inviter. Les moments où nous sommes tout les deux sont rare, c'est donc avec bonheur que je la rejoints à l'heure fixée. Nous commençons toujours par fêter nos retrouvailles autour d'une coupe de champagne, l'atmosphère est détendue connaissant mon impatience c'est avec malice qu'elle me fait languir avant que les choses sérieuses ne commencent... Notre complicité est grande, sachant que j'apprécie les émotions fortes c'est avec délectation qu'elle exerce ses nombreux talents. La séance se déroule toujours les yeux bandés, de cette manière cela me permet d'être à la merci de ses moindres faits et gestes ne sachant pas ce qu'elle me prépare. Je suis debout en lui tournant le dos, lui présentant mes fesses, la pièce est silencieuse je sens pourtant sa présence derrière moi. Sans m'y attendre je reçois un coup de martinet, sursautant de tressais de bonheur j'aime sentir les lanières de cuir me marquer la peau, un, deux, trois, les coups pleuvent sans arrêt, j'ai l'impression de m'évanouir de bonheur. Cela dure un long moment, ma peau chauffe sous les lanières. Plus les coups sont violents et vigoureux, plus mon désire est grand, hummm. A cet instant précis, je suis sur une autre planète, après avoir marteler mon corps de coups elle pose ses mains sur ma peau toute chaude, je crois m'évanouir de plaisir... Ayant la vue cachée par un bandeau je ne distingue rien, j'entends pourtant le déplacement d'objets, certain bruits elle enfile des gants quand soudain je sens une chose qui pénètre en moi, enfin je vais connaître les joies de la sodomie le gode rentre doucement, je ressens une joie indescriptible, le jouet rentre profondément, je sens mon anus se dilater, gonfler, je lui demande d'y aller avec force et conviction, mes paroles sont à peine audibles tellement l'extase est grande... Je sens mon anus dilaté, tellement je suis excité un petite goutte de bonheur coule de mon pénis, j'ai l'impression de jouir de partout. Jusqu'à présent l'effet d'une telle jouissance n'a jamais été égalée ni même approchée c'est avec envie que je repense à ce fabuleux moment vécu, je souhaiterais pouvoir le vivre chaque jour.... Encore merci madame de me faire vivre ces moments si intenses, merci d'exister tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire