mercredi 10 novembre 2010

AUSSI DANS LA RUE


Encore une soirée mémorable, mes amis et moi avions passés la journée sur Paris, en cette fin d'après midi nous nous promenions ensemble tranquillement en flânant dans les boutiques parisiennes. Nous aimons y dénicher certains objets insolites provenant de tout univers, s'extasier devant les magnifiques devantures des célèbres enseignes. Essayer différentes tenues, chausser les merveilleuses bottes ou escarpins. Nous y prenions tous un grand plaisir... Le SM faisant partie de notre vie, nous aimons également nous retrouver simplement entre amoureux de la vie et partager un moment sortant de nos conditions de soumis ou dominatrice, ce qui fait un bien fou parfois... Afin de terminer la soirée, nous étions invités à rejoindre d'autres personnes dans une soirée dansante. Arrivé très tard, nous nous jetons dans la foule et commençons à lier connaissance, l'alcool faisant, tous détendus nous en profitons pleinement. Un verre, deux verres, trois verres, puis quatre totalement désinhibé nous dansons tous de bonne grâce... Assis tout proche d'un groupe je lie connaissance avec les participants. Amusé d'observer la foule nous rigolons tous de bon coeur... Parmi les invités certain très alcoolisés avaient peine à soutenir une conversation sérieuse. La nuit avançait, et ce n'est que très tôt le matin que cela se termine. Parti chercher sa voiture notre chauffeur tardait à venir, mes amis et moi attendant dehors commencions à ressentir le froid, quand tout à coup ma maîtresse toujours prête à nous réchauffer le cuir nous dit, "Ayant toujours quelques petits jouets à ma disposition j'ai bien envie de vous donner un peu de chaleur", là voilà qui sort un magnifique martinet de son sac. Nous la regardons tous interloqué, noonnn elle ne va pas faire cela ici... Eh bien si, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire nous nous retrouvons tous torse nu appuyés contre le mur lui offrant notre dos. Une bonne rafale de coup atteint notre dos, puis une autre, n'y mettant pas trop de force cela est supportable, cela dure plusieurs minutes, la peau toute chaude nous donne une douce chaleur... Étant dans la rue, nous prenions garde à ce que les passants ne nous remarquent pas trop. Encore quelques coups, et cela ce termine gentiment. Notre chauffeur enfin arrivé nous observe nous vêtir, en se doutant du déroulement des aventures vécues en son absence... Une fois monté nous lui racontons en détail ce à quoi il venait d'échapper en riant de bon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire