lundi 29 novembre 2010

BESOIN DE VOUS


Mes chers amis, voila déjà presque 3 ans que ma maîtresse et moi avons entamé une relation profonde, aussi pour fêter la date de notre rencontre je souhaite trouver une idée originale... Depuis longtemps déjà une idée me trotte dans la tête, je souhaite lui dédier une chanson racontant notre merveilleuse rencontre jalonnée d'aventures... Oui je sais pas facile à relever comme challenge, mais la motivation est la. Je lance donc un appel, si je pouvais rencontrer des personnes à qui raconter notre histoire extraordinaire qui ensuite pourraient m'aider à retranscrire cela en jolies paroles mélodieuses et romantiques je serais heureux de faire leur connaissance pour en parler... De plus ne possédant vraiment aucun talent de compositeur, eh bien si une personne douée pour accompagner les textes de ces chansons par une une merveilleuse musique pouvais me venir en aide je serais ravis de pouvoir renter en contact avec elle, afin de mener cette tache difficile à son aboutissement
Mes chers amis je sais que ce que je vous demande est délicat et audacieux mais j'ai besoin de vous pour réussir à épater ma maîtresse... Merci et je compte sur vous n'hésitez pas à me contacter au plus vite. PS Je précise que je peux me déplacer assez facilement sur Paris ou sa région pour vous rencontrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire