lundi 1 novembre 2010

DES DROITS POUR TOUS...




















Il y a maintenant presque 3 ans que ma maîtresse et moi même entretenons une relation intense, je vais ici vous faire le récit d'une aventure vécue en sa compagnie.... Chaque année est organisée dans Paris une manifestation défendant les droits des professionnels du sexe regroupant notamment des prostituées traditionnelles, des dominatrices, des transsexuels ou autre. Prêt de 300 personnes étaient présentes ce jour là, c'est donc avec bonheur que nous défilions répétant à haut voix nos revendications, comme celle du fait que d'exercer la prostitution de manière libre et indépendante donc choisie doit être considéré comme un vrai métier, exigent donc le droit d'avoir une protection sociale ou simplement être reconnu comme une activité pleine et entière comme toute autre... Fréquentant régulièrement des prostituées moi même, le fait d'être présent ce jour est pour moi un plaisir mais aussi un devoir, tellement ces gens me donnent bonheur et reconnaissance...




Certain des participants étant vêtus de façon extravagante, d'autres maquillés, parés de leur plus beaux costumes faisait que nous ne passions pas inaperçu, la population extérieure au défilé restait certain étonné de voir cela, sans toutefois emmètre la moindre protestation. Les journalistes présent dans le cortège prenaient des photos, les radios interviewaient les participants écoutant nos nombreuses revendications. Moi même interrogé je tente alors d'exprimer de mon mieux mes opinions à ce sujet... Cela dure une bonne partie de l'après midi, c'est avec fierté et honneur que pour ma part je participe à mon premier rassemblement public n'ayant jamais auparavant prêté ma voix à aucune autre manifestation. Je pense pourtant que cette cause mérite d'être défendue et cela tant que le pouvoir exécutif de notre pays restera sourd à nos doléances. Pourtant ce cher Monsieur Sarkozy n'avait il pas affirmé lors de son élection vouloir être le président de tous les français, eh bien il semble qu'il est oublié une certaine catégorie de son peuple...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire