dimanche 28 novembre 2010

EVENEMENT




Bonsoir à toutes et à tous,



Pour le mois de Décembre, nous n'allons pas nous ennuyer...
Je vous rappelle qu'une soirée Spéciale Shibari est sur le feu le samedi 4 Décembre à Cris et Chuchotements, à partir de 22h30 mais ce n'est pas tout!

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que cette fois-ci, vous commencerez la semaine heureux d'être Lundi! Nous braverons le viel adage et commencerons la semaine sur le bon pied, pour le plus grand bonheur de nos amis les fétichistes et autres amateurs de pratiques que la morale réprouve...
En effet, J'organise avec mes Amies Dominatrice de belles après-midi SM prometteuses, dès le Lundi 6 décembre, avec des tarifs exceptionnels défiants toute concurrence, de 16h à 20h, à Cris et Chuchotements.
Alors, mes amis, si je puis me permettre, nous vous attendons de pied ferme!!!

Au plaisir de vous y retrouver


Informations pratiques :

Cris et Chuchotements : 9, rue Truffaut Paris 17ème, métro Place de Clichy ou Rome
de 16h à 20h
les tenues fétichistes sont les bienvenues, cuir, vinyle ou latex, mais aussi soie, velours ou belles étoffes de votre goût, ainsi que les tenues de soirée raffinées, une tenue noire minimum peut être tolérée.

Couples : 30 €
Femme seule : invitée
Homme de talent : 50 €
renouvellement : 10 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire