lundi 1 novembre 2010

IL N'Y A AUCUNE RAISON

Oui il n'y a vraiment aucune raison que cette jeune fille ne goûte pas elle aussi aux délices de recevoir une fessée. Je ne connais rien de meilleur pour remettre les idées en place... Je l'envie presque pas vous ? Si par chance une femme sévère passe par ici, je n'ai rien contre une bonne correction en cette position si ma maîtresse lui en donne l'autorisation bien sure.

7 commentaires:

  1. Après ça, le cul tout chaud, le vagin trempé, il faut la mettre à la saillie

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle mère me donne souvent la fessée devant mon mari qui approuve sa mère car je me comporte comme une petite fille gâtée et je fais des caprices puis je vais au coin pour me calmer ensuite elle me prend sur ses genoux pour me faire un câlin et je demande pardon de mettre mal comportée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je donne des bonnes fessées déculottée sur mes genoux parfois très très sévère

      Supprimer
  3. Superbe fessée a cul nu j adore je suis proche de Paris j adore recevoir des belles et longues fessées cul nu à main nu sur les genoux jai une jolie paire de fesses imberbes et douce je la donne aussi très bien a hommes femmes trav trans fessée soft ou punitive selon les demandes ci intéressés laisser un message svp merci 0659137399

    RépondreSupprimer
  4. Et voici la preuve d une vrai bonne fessée cul nu sur les genoux ca claque vite et fort les fesses sont toute rouge qui mérite la même punition ?? J atend votre réponse

    RépondreSupprimer
  5. Ca calme bien une bonne fessée a cul nu sur les genoux et ca remet bien les idées en place

    RépondreSupprimer