mercredi 3 novembre 2010

MEME DANS LE METRO




Comme chaque année, mes amis et moi même nous nous rendons à la GAY PRIDE grande manifestation nationale parisienne. Cela regroupe toute sorte de population comme les homosexuels, travestis, transgenres, ou tout bonnement de simple hètèros venus soutenir cette minorité envers qui une énorme discrimination est faite. Pour preuve combien de ces gens, sont victime de tabassages honteux, et lamentables chaque année, alors qu'ils n'aspirent qu'à vivre tranquillement leurs existences... Mes convictions sont celles ci, un malade hospitalisé ayant besoin d'une transfusion sanguine ne se préoccupe nullement de savoir si le sang qu'on lui injecte provient d'un homosexuel ou d'un transgenre, le principal n'est il pas de sauver sa vie d'être humain, comme quoi le sang d'un PD vaut bien celui d'un hétéro non... Réfléchissez à cela chers amis et faite preuve de tolérance....


Je retrouve donc mes amis, la foule est si compacte qu'il est difficile de se frayer un chemin, tous vêtus de façon élégante mais toutefois provoquante et extravagante, j'admire avec fierté tous ces costumes... Je suis moi même vêtu d'un pantalon vinyl et d'un harnais de cuir SM... Étant accompagner de mon fidèle petit soldat, lui même affublé de sa plus belle tenue de travestis nous nous regardons amusés. Une fois tous regroupés nous suivons le cortège, l'ambiance est festive, des slogans hostiles à notre cher gouvernement se font entendre, notre petit roi de président en prend pour son grade... Une musique assourdissante accompagne nos pas. De magnifiques chars joliment décorés sont pris d'assaut par les manifestants trop heureux de pouvoir se faire remarquer gentiment... N'étant pas habitué à participer à un évènement d'une telle ampleure je reste médusé tellement je suis émerveillé de vivre un tel spectacle... Les manifestant chantent à l'unisson pour ne former la plus énorme chorale que seul ces regroupements peuvent générer... La fête bat son plein, avec conviction nous continuons à hurler nos slogans défendant nos opinions. Ce n'est qu'en fin d'après midi s'apercevant de l'heure tardive que de nombreuses personnes quittent les rangs finissant par se disperser totalement que très tard. Regroupés proche du métro mes amis et moi descendons le couloir menant directement à la rame prévue, tous les quatre déambulant joyeusement, tous habillés de parures SM, un public surprit de nous voir ainsi nous regarde. Quand tout à coup ma maîtresse sort de son sac un magnifique martinet et commence à m'assener de vigoureux coups, trop heureux de pouvoir vivre une telle expérience je jouis de bonheur, mes trois autres amis se prenant au jeu se laissent emporter en jouant à leur tour, faisant mine d'être maltraité je gémis... Une dame présente sur le quai nous interpelle en nous traitant de fou, de désaxés, nous demandant si nous n'avions pas honte de nous donner en spectacle de la sorte. Reprenant mes esprits, je lui répond "vous devriez vous laisser tenter ma chère, cela vous ouvrirais sans doute l'esprit"... Écoeurée d'une telle réponse elle fuit à toute jambe de peur de ce qui pourrait lui arriver. Amusés du résultat nous éclatons tous de rire. Ce n'est que quelques minutes plus tard que nous montons en métro pour rejoindre nos destinations où la soirée fut encore très animée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire