mercredi 8 décembre 2010

BELLE PUNITION

Oui voila une belle punition, pour une fois qu'une jeune femme semble savoir donner une véritable fessée, pourquoi s'en priver... Pour ma part, je suis prêt à subir le même châtiment si une candidate est disponible...

25 commentaires:

  1. hum quelle bonne correction.
    J'aimerais beaucoup fesser la fesseuse, elle doit avoir des fesses superbes!!!

    RépondreSupprimer
  2. cela me faisait penser a maman quand elle etait tre en colere le jeune garcon qui est sr vlesz genoux de sa mere c est moi et j en ai recu des fessées meritées maman quand elle me donner ma correction quand je gigotais elle vme faisait des reproches et la morale la seule chose a cette epoque j etais en culotte courte une petite culotte qui arrivait a ras de mes fesses elle me donnait le martinet sur les cuisses et les jambes nue s etait des fessée courante 3 a 4foid par an j avais la meme fesée deculotté et a 15 ans je bandais ma mere ne disait rien si elle me disait ce son tes fesses que je veux je recevais une longue fessée a la main et debout le ventre reposant sur un cousin j avais les fesses en l air et je recevais le martinet qui claquait sur mes fesses je recevais selon la punition entre 30 50 coup de martinet mes fessée etaient meritées j en ai jamais voulu a ma mere pour les fessées recu elle etait tendre et maternelle j etais son fils mes deux soeurs nous revions publiquement les fessées en pension beaucoup plus humiliante la fessée donné par une surveillante cul nu les fessée etait moins forte et humiliantes quand ces sa mere qui vous deculotte c est moins grave quune etrangere quoi que s etait compense par de bellesurveillante a 15 j ai eprouvé au cours des fessées de la jouissance a la fin je ne sentais plus la soufrance du martinet

    RépondreSupprimer
  3. voir commentaire krier.jeanmarie@neuf.fr de la fessée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m' appel David j' ai 43 ans et je suis de Douai dans le Nord. C' est vrai moi aussi je voudrai être à la place du garçon car je blasphème sur la fessée depuis mon adolescence et je n' ai pas les parents qui étaient sévères avec moi, bien au contraire. Je n' arrête pas de visionner cette vidéo ci-dessus car elle est ma préférée de toutes. Là c' est de la vraie fessée que je voudrai recevoir par une femme. J' essaye même de passer des annonces SM " enfin pas SM cuir ", juste trouver la fesseuse bref Mais rien y fait. La plus récente annonce est sur ( LES FESSES A CLAQUES ), mais bon, dois-je avoir espoir ? Si aimer la fessée est passé pour fou aux yeux de certains et certaines, il y a pourtant des psycologues et tout compagnie qui la pratiquent. En tous cas j' envie à ce garçon une bonne ch' ti fessée ça ne fait pas mal. Comme disait ma grand-mère, dans les fesses y a pas d' boyaux ( mdr ) .David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui David je suis bien de cet avis, je suis moi même à la recherche d'une femme sévère pour me donner la fessée dont je rêve, cherchons, cherchons encore et toujours on peut toujours espérer

      Supprimer
  5. J'aimerais poussé ma mère à bout pour qu'elle puisse m'administré une telle correction !! Magnifique !
    (des idées pour la poussé à bout?)

    RépondreSupprimer
  6. rebonjour, c' est encore David de ( Douai ). Voilà je vous écris pour vous raconter ma petite mésaventures. Je me suis inscrit sur un nouveau site de rencontre concernant la fessée qui est ( LE CHAT DE ZAZA ). Un moment je l' avait cru, çà y est, cette fois mes fesses vont rougir car une femme était intéressée par mon annonce, son pseudo était Valériane et elle est de Cambrai dans le nord. Elle m' a demandée de donner plus f' info sur moi de ce que je recherche vraiment. Le lendemain elle m' avait contacté sur mon portable et m' a rappelé le soir même en me disant qu' elle ne pouvait pas recevoir mais elle se déplace et comme je vis encore chez ma mère !!!Et malheureusement je n' avais pas de plan discret. Je suis dégoûté, mais alors quelque chose de bien.

    RépondreSupprimer
  7. jean marie tu vis chez ta mere tu est donc jeune offre lui d aller a l hotel tu est encore un gamin aporte un short assé court cela exsiteras ta fesseuse profite toi pour te faire depuceler la fessée a la main fait du bruit ene petite fessée au martinet pour tes fesses demande a ta fesseuse d aller doucement toute facon elle vas te deculoter tu vas bander joue au gamin les filles les femmes aime bien les gamins si ta fesseuse a une voitur fessée dans un bois tois en short ta fessée tu l auras as tu recu des fessées par ta mere

    RépondreSupprimer
  8. krier.jeanmarie@neuf.fr tu peux me contacter

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toute et à tous, où comme on dis dans le nord: Bonjour ti z' aute. C'est David, voilà je fais comme Jean-Marie dit. Je porte depuis toujours des shorts assez courts, pas trop non plus car je ne veux pas me faire passer pour un gay. je profite que j' ai un popotin et des jambes bien musclées et épilées. Lorsque le soleil tape je les met pour marcher et quelques femmes en voiture me regardent ' jeunes comme âgées ". Je met aussi des micro-strings et cela se voit souvent lors les longues marches, quand mon short rentre ente mes fesses. lol Jusqu' au jour où une de ces femmes me prenne en autostop. Après, le reste je verrai. Par coup de chance.

    RépondreSupprimer
  10. David : Bonjour Jean-Marie Vous me demandez si j' ai reçu des fessées par ma mère ?
    -Non, non. J' en ai jamais reçu par qui que se soit. Etant enfant, je n' étais pas turbulent, j' étais le gosse gâté, pourri. Comme j' étais hospitalisé pendant 2 ans, j' étais un peu le privilégié de la famille. Mais même mes frères et sœurs ne l-on jamais été. Quoique quelques clics par ci, par-là.

    RépondreSupprimer
  11. David: à Jean-Marie. oui le mien est da-monier@hotmail.fr. Mais surtout ne pas divulguer celien rapport fessée sur mon mur, car plein de membres de ma famille y sont, svp Merci.Il serait de même pour mon émail, da-monier@outlook.com Remerci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sois tranquile je ne vais pas te faire la honte sur ton mur tu est encore un gamin prend une boite a letre anonyme exemple la poste rien que pour ca tu meriterais une bonne fessée tu peux communiquer avc moi krier.jeanmarie@neuf.fr tu allaire tres jeune recevoir une fessée erotique et te faire depuceler par une fille sympa il y a des filles et des femme qui on de la tendresse pour un gamin et qui save te doner une fessée de reve

      Supprimer
    2. Bonjour; si je parvenais un jour à trouver la fesseuse souhaitée, je pourrai me dire que je suis le plus chanceux des garçons. Même si elle me fasse pan pan cucul devant d' autres femmes lol ! Car c' est vrai, comme vous dites je mérite vraiment de bonnes fessées et j' en ai vive besoin, .

      Supprimer
    3. Déjà d' une, pour le moral car j' ai perdu pas mal d' êtres chères de la famille, alors c' est pour cela qu' une adepte de la fessée me faisant pleurer m' en donnera peut-être satisfaction. A condition que je ne tombe pas sur une chochotte qui me ferait des caresses au lieu d' une inoubliable magistrale fessée. Comme un gosse, malgré mes 40 ans. lol. Des gents me disent que je parais beaucoup plus jeune

      Supprimer
  12. jean marie je repasse sur le site j entend le gosse subir sa fessée j en ai recu des fessées j ai pleuré quand on subie la fessée la douleur est vive apres la fessée on ce sent bien que s ais bon une bonne fessée j avais une jeune surveillante qui me convoqué je devais me deculotté rentré dans un petit bureau sur un tabouret etait possé un beau martinet encuir noir et a coté sur une petite table une clochette pour prevenir ma foueteuse que j etais pret il y avait un sablier pour la durée de la correction je ne pouvais m empecher d examiner le martinet quand j etais prett je sonais ma foueteuse rentrée avec elle la fessée etait erotique et aussi sadique sur ces genoux allongée je recevais une premiere fessée manuelle le sablier 10 minutes s etait tres long apres je tenais une petite table appuyé sur le ventre 5 minutes de martinet en 5 minutes je recevais quelque foi 100 coups de martinet avec une pareille fessée il me falait 3 a4 jours pour que les marques de fouet disparaisse s etait le bontemps quelque fois je bandais et je pouvais decharché ce qui amusé ma foueteuse elle disait que jaimais les fessées j avais beau protester

    RépondreSupprimer
  13. avec le plaisir on ne sent pas la douleur, juste le contact

    RépondreSupprimer
  14. même une femme plus jeune, je la laisserais me donner la fessée

    RépondreSupprimer
  15. si je pouvais en trouver une qui me ferait retrouver mes désirs d'enfance

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. moi je peux te fesser si tu désires suis du 56

    RépondreSupprimer
  18. Salut à tous et à toutes, c' est toujours David, hellas !
    Je cherche et je cherche mais pas encore une interressée. C' est vraiment nul le nord pas de calais, on a beau être gentil et acceillant c' est vrai mais pour le reste
    c' est quasiement nul. Mes gents si vous voulez vous ennuyer venez chez nous dans le noir pays Lol Vous verrez vous sombrerez dans la dépression. Si vous en trouvez une où plus dans votre département, c' est que vous êtes chanceux.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, c' est encore moi ( David ). J' essaye toujours de contacter mr Jean-Marie Krier, mais je tombe toujours sur plusieurs qui s' appelent ainsi.

    RépondreSupprimer