mercredi 8 décembre 2010

FEUX D'ARTIFICES


Cette petite image reflète parfaitement l'ambiance dans laquelle je me trouvais durant les trois jours de rêve que ma maîtresse et quelques amis m'ont fait vivre, un véritable feu d'artifice, mais commençons à raconter...
Il y a maintenant quelques mois, mon anniversaire est passé, de là un secret espoir envahissait mon esprit, pourquoi ne pas fêter ce jour en compagnie de ma chère maîtresse et d'autres amis commun. Bien que ne lui demandant rien en général, ma maîtresse connaît l'importance, la joie ressentie lorsque je suis en sa présence, rien n'est plus important que cela pour moi. Étant très occupée de son coté cela lui est difficile de se partager, de consacrer du temps aux personnes ayant besoin d'être avec elle, pour être franc c'est avec une certaine frustration voyant les jours passer que j'attendais d'être en sa compagnie... Pour être vous dire la vérité, nous nous retrouvons très fréquemment et partageons de fabuleux moments inoubliables, mais j'aime aussi l'avoir rien que pour moi sans avoir à la partager... Le semaine dernière le téléphone sonne très tard, vers 3 heures du matin, de l'autre cote j'entends sa douce voix, c'est toujours une immense joie pour moi, après quelques minutes de conversation elle m'annonce, "il y a longtemps que nous devons fêter quelque chose ensemble non..." Restant silencieux elle m'annonce sa venue chez moi pour le lendemain, un peu troublé par cette révélation je ne sais quoi répondre, ayant conscience de mon trouble, elle s'amuse de cela Pour ce qui concerne sa venue je connais les sacrifices demandé, habitant à plusieurs dizaines kilomètres de Paris cela lui est très délicat de venir jusqu'à moi.. Nous discutons encore quelques instant et finissons par raccrocher, ne tenant plus en place tel une puce, je hurle ma joie et mon bonheur à travers les murs du logement... Le lendemain je prépare tout ce qu'il faut pour passer une agréable soirée, ce n'est qu'en fin d'après midi que tout est prêt pour l'acceuillir dignement... Nous sommes maintenant en début de nuit quand la sonnerie de la porte retentit... Impatient j'ouvre la porte, derrière je découvre mon beau petit soldat et ami qui partage notre relation, ému je lui saute dans les bras, derrière lui se trouve ma si magnifique maîtresse, je reste quelques secondes à l'admirer... Quand soudain, j'aperçois derrière elle un jeune homme que je ne connais pas, surprit je le salue poliment.... Tout le monde rentre, prêt à fermer la porte, je vois une autre personne, Isa une délicieuse femme qui a partagé ma vie durant quelques temps et avec qui la domination fut presque une découverte, submergé par l'émotion, le bonheur est total, avoir ces deux femmes extraordinaires avec moi quelle joie... Tous rentré, nous nous mettons à notre aise, nous dégustons chacun un verre, et discutons longuement. La soirée avance, quand tout à coup ma maîtresse me demande de ma déshabiller, à peine surprit, je m'exécute, je me retrouve allongé à terre, attendant ses ordres Connaissant mes envies elle me donne plusieurs coups de martinet quel délice, c'est indescriptible de suite je m'envole sur une autre planète, je sens les coups me fouettant le corps. De son cote Isa, se place derrière moi, je sens ses doigts pénétrer mon anus, le bonheur est incroyable, je crois défaillir de plaisir... Une fois cela terminer il me faut plusieurs minutes pour redescendre, je ne suis plus sur terre mais au paradis... Je suis simplement très heureux.... Les minutes passent ma maîtresse m'offre un cadeau extraordinaire, un énorme livre illustré, je lui demande de mettre un petit mot à l'intérieur afin que celui ci reste gravé à jamais, mon bon petit soldat m'offre une bouteille, Isabelle elle est présente rien ne compte davantage. La nuit se termine, triste mais conscient que cela doit se terminer je les regarde partir le coeur serré, je ferme la porte derrière eux Une fois seul je soulage mon coeur en pleurant longuement, en buvant beaucoup trop, mais cela m'est nécessaire pour dormir Voila encore une aventure vécue qui restera à jamais gravée...
PS Ma chère maîtresse je ne sais si vous lirez ces lignes, mais voila encore une page de notre histoire écrite ensemble, et comme vous me l'avez écrit notre relation se vit chaque jour, et chaque minute, puisse ce bonheur ne s'éteindre jamais...

1 commentaire: