dimanche 13 mars 2011

JOUIR DE PLAISIR

Je crois que le mot est juste, se retrouver dans cette position et subir une punition comme celle ci me procure un immense plaisir, hélas les femmes capable de me donner une correction pareille ne semblent pas exister dommage....

4 commentaires:

  1. Qui veut me traiter ainsi?

    RépondreSupprimer
  2. Lorsqu'il te "fesse" ainsi, arrives-tu à juter sur ses cuisses ?

    RépondreSupprimer
  3. Ma femme me donne régulièrement la fessée à la main où avec le martinet suivant la faute et elle ne s' occupe pas si il ya du monde elle me deculotte et me fait rougir le cul souvent devant ses parents qui approuve car il me trouve insolent et capricieux

    RépondreSupprimer
  4. Ma femme qui était de nationalité russe et qui est arrivée en France et qui avait une fille de 10 ans à l'époque était une jeune femme de 27 ans l'époque elle à pu rester donc en France avec sa fille et comme nous étions au milieu des années 1975 elle habitait dans le meme immeuble que moi et était ma voisine à l'époque.Elle avait la carrure russe c'est à dire trés blonde avec les yeux bleus et trés grande et carrée!Et peu de temps aprés j'ai arrivé à lui trouver un emploi chez Prisunic en tant que employée qui remplissait les rayons ,bien entendu nous étions tous obligés de porter la blouse en nylon moi une bleue boutonée coté et elle celle que tout le personnel feminin portait c'est a dire une de couleur orange également en nylon assez longue dont toutes les femmes portaient elle portait également un beret en permanance qu'elle mettait en permanance elle était courageuse et avec un caractere fort également!Pour sa fille elle est allée à l'école pour y apprendre le Français et jutement elle l'habillait avec les jupes plissées avec bretelles et les blouses également en nylon vendues chez Prisunic D'aillieus que sa mere lui a fait portée jusqu'à ses 16 ans ,mais pour l'école ça tombait bien car mes parents allaient la rechercher et avaient également 3 autres enfants ( mes freres et soeurs) qui étaient fessés par ma mere comme la plupart des meres au martinet.Justement mon amie russe voyant cet ustencil elle le trouva bien pratique et comme chez prisunic on en vendait aussi en a achetée un et s'en servair également pour sa fille!maintenant cela faisait deja quelques mois que nous nous frequentions et enfin nous avons décider de prendre un appartement et d'y vivre ensemble à trois!Par conséquent pendant tout ces années vers 7h30 du matin moi et mon amie nous partions travailler chez prisuncs deja en blouses en blouses et sa fille partait égalemant elle aussi habillée avec ses jupes plissées à bretelles grises ,aussi avec sa blouse en nylon et un beret également chez mes parents pour l'école.Puis est arrivé l'hiver et mon amie m'a achetée un pantalon en velours et pour qu'il me tienne bien chaud elle m'a aussi achetée et fait mettre une ceinture + des bretelles style grand pere attachées à des boutons larges et c'est meme elle qui ma les à réglées et mises, en plus elle aimait beaucoup que je les porte mes bretelles sous mes blouses en nylon,et toujours à cause de l'hiver et du frois elle m'a fait mettre un beret de bien enfonçé sur ma tete,en fait je faisais comme elle le disait! car comme c'était la mode russe mes cheveux étaient coupés à la brosse car c'est comme ça qu'elle voulait me voir En fait tout allait bien et puis nous nous somme mariés car ça faisait deja 2 ans qu'on vivait ensemble,et en plus pour nous marier nous nous sommes mariées en civil avec juste en plus des bas tenus par une gaine en coutil avec jartelles toujours achetés chez prisunic et d'aillieurs elle a aussi continuer à porter pour bien se maintenir ,comme elle était grande! ensuit tout est rentré dans l'ordre et 6 ans aprés nous avons eu un garçon qui nous à ravis !.mais il est vrair que donc ma femme russe était devenue Française et avait complétement adopté les habitudes Française surtout conçernant L' habillement c'est vrai que son fort caractére n'a pas varié mais comme elle était solide comme une d'origine russe ,et qu'en fait que c'est elle qui commandait ,meme moi j'obéhissait à ma femme cela m'allait convenait très bien ,car ceretes elle aimait commander mais aussi elle s'occupait bien de moi !

    RépondreSupprimer