mercredi 20 avril 2011

DE BON MATIN

Voila une belle fessée, je suis certain que cela ne vous laissera pas de glace... Une bonne séance pour commencer la journée, vous permettra d'affronter vos difficultés sans soucis.

5 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE !!!
    Et les douces caresses ...

    RépondreSupprimer
  2. ca me fais penser aux fessées que je recois tous les mercredi apm par le patron de mon épouse en présence d elle et les deux autres assistantes et de sa femme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anonyme Il en à bien de la chance, de recevoir des fessées tous les mercredi, et en plus en présence de témoin, j'en attend d'en recevoir de telle ainsi que la canne anglaise mon rêve.

      Supprimer
  3. Y a t il un volontaire ( h ou f )pour m administrer une sévère fessée si possible devant témoins ? Je suis dans la marne

    RépondreSupprimer
  4. Moi je reçois des fessée déculottée par l'amant de ma femme puis je vais au coin pendant qu' il baise ensuite j'en prend une autre mais avec le martinet

    RépondreSupprimer