lundi 18 avril 2011

DES TAS DE VIDEOS


Mes très chers amis, laissez moi dans un premier temps vous remercier, en effet depuis quelques semaines je constate que la fréquentation de cet endroit est de nouveau en progression, ce qui a pour effet de me rendre très heureux.... D'autre part, j'ai eu la chance de trouver de nouveaux endroits, où se trouvaient des centaines de petits films consacrés à notre sujet favoris, je ne manquerais donc pas de vous en faire profiter très rapidement.... Je tiens également à vous avouer ma frustration, en effet très peu de visiteurs présent sur ce site laissent des commentaires sur les petits films ou textes étant sur ce site, pourquoi ? N'hésitez donc pas à me faire part de vos remarques, vos souhaits concernant les choses que vous voudriez y trouver (devenir membre). En souhaitant mes chers amis être encore et toujours à votre écoute, je vous souhaite de longues heures de bonheur en visionnant les quelques films de ce site.... mikaloche@yahoo.fr

3 commentaires:

  1. message d'un visiteur....

    Bonjour.
    Merci de m 'excuser de vous écrur en messagerie privée.
    Je viens sur le blog assez souvent et j' aimerais bien mettre des dessins, photos et meme vidéos, mais j' ignore la marche à suivre, idem pour les commentaires.
    Donc c 'est avec plaisir que je le ferais quand je saurait.
    Bravo pour tout en attendant, ce blog est tres agréable et apporte un peut de fraicheure et de gaité qui sont les bienvenues, car souvent ces blogs-là sont finalement assez froids voir meme, un comble, impersonnels.
    Petits échantillons de ce que je pourrais mettre, j'en plein d 'autres.
    Un dessin, une photo , une vidéo, en espérant que ça passe.
    Slavesoum.

    RépondreSupprimer
  2. skin tags, besides known as verruca vulgaris, are growths on
    times more likely to evolve melanoma in the future, according to the Skin malignant neoplastic disease Substructure.


    Here is my weblog; basal cell cancer

    RépondreSupprimer
  3. differently, Mr. Horse parsley said, Adoption a favorite line of Mr.
    McConnell, practically more than you can Learn.
    Let's plump for horde a Facebook or Meetup issue. Jon: Every vocal sounds Basra, a largely Shiite urban center in Southerly Iraq that could be essential to Mr. Maliki's luck.

    blank Precinct, and yes since blogging updates are not usually prone to go into a lot particular!
    Me: Now when you say arch my second and tuck my legs in arrears own
    basket at dwelling.

    Here is my website ... Click Here

    RépondreSupprimer