mardi 5 avril 2011

J'ADORE J'ADORE J'ADORE

Oui et le mot est faible, ces trois jeunes femmes sont plus belles les unes que les autres, elles reçoivent la fessée de façon classique mais sévère décidément je ne me lace pas de vous faire profiter de cela.... Les commentaires sont les bienvenus.

8 commentaires:

  1. belle punition des filles .un fesseur aurait eu ma préférence.Mon fantasme serait de punir la fesseuse devant les files qu'elle a punies.

    RépondreSupprimer
  2. La fesseuse donne vraiment de magnifiques fessées.
    J'adorerais qu'elle m'en donne à moi.

    RépondreSupprimer
  3. superbe punition, j ai adore mais je qtrouve ue les filles auraient du etre en bas 3/4 blancs un gros bouton sous les genoux et un sur le front et elles auraient du etre mise a genoux les mains en l air de chaque cote de la tete en attendant la savoureuse fessée

    RépondreSupprimer
  4. Awesome post.

    Also visit my webpage :: "combat fatigue"

    RépondreSupprimer
  5. Great items from you, man. I've have in mind your stuff previous to and you're simply extremely fantastic.
    I actually like what you've acquired right here, certainly like what you're saying and the way
    during which you assert it. You make it entertaining and you continue
    to care for to stay it smart. I cant wait to learn much more from you.
    That is actually a tremendous website.

    Feel free to surf to my weblog - 61591

    RépondreSupprimer
  6. Wow, that's what I was exploring for, what a data! present here at this webpage, thanks admin of this web site.

    Here is my web blog - Januar

    RépondreSupprimer
  7. Toutes revues de fond de culotte doit amener ce genre de punition mais culotte en bouche et les punies doivent ensuite venir à genoux lécher la chatte et l'anus de la punisseuse qui mouille énormément en donnant le traitement à ces petites garces. Nous pratiquons dans notre institution de redressement pour femelles vicieuses

    RépondreSupprimer
  8. J ador recevoir la fessée a cul nu je m appel Nicolas je suis du 60 jai une jolie pair de fesses imberbes et douce je la recoi et la donne tres bien a main nu uniquement par femmes hommes trav trans papy et mamie et couples ci intéressé laisser moi un message merci

    RépondreSupprimer