mardi 26 avril 2011

SEVERE

videoEn voila une qui reçoit une véritable fessée comme je les aime, cette jeune femme semble avoir du mal à supporter sa punition....

105 commentaires:

  1. Dommage qu'une belle fessée comme ça ne soit pas en haute définition ! il faudra la refaire !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle fessee j aimerais bien en recevoir une avec cette densité si toute fois quelqu un est partant vous pouvez me contacter elenamichel06@gmail.com suis à nice ne peut recevoir

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien en voilà une qui va la sentir longtemps. C'est une très belle fessée comme celle que je donne à mon epouse et à ma fille. Ma fille a 30 ans et je la lui donne depuis ses 18 ans. Je ne sais si comme sa mère elle aime être fessée mais elle sait que tant qu'elle vit chez moi elle devra respecter les réglements de la maison ou elle aura la fessée et cette fessée elle la recoitr au moins 1 fois chaque semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel prétexte invoquez -vous pour la fesser votre fille? Elle se laisse faire?

      Supprimer
    2. la chance j'aimerai etre a sa place quelqun qui me fait bien rougir le culcul et qui m'envoie au coin toute nue ...

      Supprimer
    3. Je donne la fessé à mes enfants .
      Une de 16 ans et l'autre de 20 ans .
      Malheureusement à cause de mon travail et celui de mon homme nous ne pouvons point garder notre fille donc elle est chez son frère et c'est lui qui se charge de la fessé.
      Une chance!! :p

      Supprimer
    4. Oui j ai toujours fesser ma fille et mon fils et ma femme aussi, elle d abord bien sur elle aime beaucoup etre punie. C est peut etre de voir sa mere punie qui a permis a ma fille de vivre avec cela? Pour elle c est normal et elle l apprecie encore plus. Elle a 23 a, elle est mariee mais je continue. Quand elle se conduit mal ds son menage elle vient me le dire et je la punis. Les punitiobs etant la fessee et l obligation de faire ce qui a ete mal fait,en etan mariee ca a pris un tour que nous n attendions pas avev mon epouse. Car bien sur je la fesse nue ou denudee et par la je la vous nue. Ca la derannge lui fait honte mais elle le fait. La premiere punition qui a derapee c est parce qu elle avait refusee de se masturber devant son mari.
      Je l ai donc fessee tres fort, 21 claques, et elle a demandee q elle etait sa punition....Ma femme lui a demandee de se masturber devant nous. Malgre mon etonnement elle l a fait, les cuisses ecartees en me regardant dans les yeux jusqu au bout. Nous en vons ete tres excites vec mon epouse. On em a meme fantasme. Mais la seconde fois elle est venue avouer avoir refuse a son mari et la levrette et la sodomie.Son mari en a quitte la maison deux jours. Je lai donc punie, deux gois 21 claques, elle en a pleure tellement elle a eu mal. Mais juste apres elle s estise ntierement nue ey a demander SES punitions.... on a hesite. Ma femme a pris la redolution ceoendant. Elle m a demnde d executer la punition. Je dois dire que je croyais a une plaisanterie mais ma fille m a supplie d etre spn correcteir et de lui donner le courage de devnir une femme et u.e fille parfaite et elle s est mise
      a 4 paytes devant moi les cuisses ecaryees,sa vulve bien voyante. Je lai donc prise ainsi et apres je l ai sodomisee. J ai rarement entendu une femme jouir aussi fort. Elle etait convulsee. Elle a voue apres a sa mere que depuis longtemps deja les punitions etaient pour elle tellement importante qu elle en revait, qu avoir mal devant nous etqit devenue une drogue et qu elle ne pensait en fait qu a se donner totalment. Elle a supplie sa mere de la comprendre et de l avcepter ainsi et cest donc nue et a genoux que je l ai trouve le soir n rentrant, m annoncant qu elle se separait deson mari, qu elle avait lechee et donne du plaisir a sa mere, que je pouvais la punir pour cela, elle vait d ailleurs un martinet a la main. Je l ai fouettee, fort, et sur ce que ma femme m adit a l oreille, je lui ai fouette les seins et la vulve,fort. Mais apres, en larmes,rouge,nue et zebree elle m a demande d acceptet qu elle me remercie, j ai dit oui,alors a genoux elle a ouvert ma braguette sortion sece du slip et elle m a suce et branle jusqua me faire jouir dans sa bouche. Depuis,lle est resyee a la maison,cmme une flle mais aussi a notre service complet meme sexuel.

      Supprimer
    5. j aimerais bien recevoir une bonne féssés sur vos genou

      Supprimer
    6. Je croit qu'il y a ici certaines personnes qui prennent leurs idées pour la ou une réalité. Enfin ...
      A l inverse je peut vous dire qu'en Drôme il y a que très peu de candidature en tant que femme ou jeune femme qui veulent recevoir la ou des fessée s par contre leurs subconscient sa oui ; Et dans c'est cas la oui le nombres est en forme et hausses. Toujours est_il que vous pouvez me joindre dans un premier temps au téléphone au ... 0622376713. (Dite vous etes monsieur Jo). Et je comprendrait. .. a vous. .

      Supprimer
    7. Je croit qu'il y a ici certaines personnes qui prennent leurs idées pour la ou une réalité. Enfin ...
      A l inverse je peut vous dire qu'en Drôme il y a que très peu de candidature en tant que femme ou jeune femme qui veulent recevoir la ou des fessée s par contre leurs subconscient sa oui ; Et dans c'est cas la oui le nombres est en forme et hausses. Toujours est_il que vous pouvez me joindre dans un premier temps au téléphone au ... 0622376713. (Dite vous etes monsieur Jo). Et je comprendrait. .. a vous. .

      Supprimer
  4. J'ai un gros fantasme par rapport aux fessées, pourtant je n'ai que 13 ans, mais je rêverais de recevoir une bonne grosse fessée à la main sur mon derrière déculotté et qu'après, on me mettes au coin comme une sale gamine insupportable! Qu'on me fasse sa au moins une fois par semaine serait mon rêve ! Même tous les soirs ! Si seulement c'était possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprends d'autant mieux qu'à ton âge je désirais la même chose

      Supprimer
    2. J'ai bientôt 14 ans et je veux comme toi la fessée!!!
      Mais impossible , j'ai même essayée d’énervé mes parents mais cela c'est terminé que avec une gifle...

      Supprimer
    3. Dommage que tes parents ne comprennent pas ton désir lorsque tu es insupportable et dommage que je ne sois pas ton père

      Supprimer
    4. J ai 17 ans et j ai ete fessee jusqu a l age de 10a. Puis de voir ma petite soeur en prendre une ca m a donne envie. J y ai reflechi,jeme trouvais folle, surtout que mon pere frqppe pas pour rigoler et ma mere non us. Et puis j ai compris que d etre sans culotte devant lui, et meme de l enlever devant lui, de la recvoir ca m excitait beaucoup. Alors j en ai discute avec ma mere, mon pere en a parle avec moi, et il m a dit oui. Donc pas longtemps apres j en ai recu une dans son bureau. J en ai mouille tellement ca m a fait de leffet de lui montrer ma minette, il l a compris et il m a dit qu a mon age je devais etre entierement nue. Je me suis mise a poil, puis n travers de ses genoux et il m a frappe tres fort. A la finil m a fait remarque que j vais le sexe tres mouille et qu il aimaitbien cettereaction. Pourmoicaetela revelation. Quecest bon! C est fort, j ai la honte qui me fait jouir. Je lui ai dit. Alors la seconde que j ai prise, il m a donne le martinet sur les fesses sur les seins et puis il m a mis des pinces a linge sur les bouts. 5 minutes. J ai pas pu me retenir. J ai eu le spasme j ai joui et j ai pleure. Depuis cest fabuleux, des que je deconne lui ou mamanm enmette une bonne, sans rien dire, mais quand il me met les pi.cew il me palpe bien les sei.s et quand c ewt la fessee je sens qu il me rentre les doigts en haut oubas tres fort et loin et j aime subir ca. J aimerais meme pure. Mais bonpour ca j attends qu ils comprennent.

      Supprimer
    5. je suis comme toi
      je voudrai pareille que toi
      et g ton age
      tu habite pres de ou
      on pourrai s en donner et realiser
      notre reve

      Supprimer
    6. Pareil ! J'ai remarqué que beaucoup d'ado aimerait avoir une fessée mais malheureusement les parents ne le comprennent.
      J'aimerais avoir un père qui me punis comme ça mais non.

      Supprimer
    7. Vers l'âge de 11ans j'écrivais des petits récits sur la fessée déculottée donné par ma mère et d' ailleurs je pense qu'elle est tombé dessus. Car vers mes 12ans j'ai demandé pour sortir le soir et elle m'a dit ok mais tu rentre a l'heure sinon jte déculotte et te donne une fessée, et je lui ai répondu qu'elle ne serait pas cap. Elle a dit tu vas voir si je suis pas cap et j'ai répondu je vais le faire exprès alors d'être en retard. Elle a dit ah bon si tu cherche la fessée tu vas pas être déçu mon p'tit bonhomme et en effet j'ai pas été déçu... Elle est venue me chercher chez mon copain et j'ai reçu une fessée sur mon pantalon devant les parents de mon copain qui on dit en plus que j'avais menti sur l'heure et que donc je la méritais... Ensuite arrivé à la maison ma mère m'a déculottée j'avais trop honte en plus elle me disait ah j'suis pas cap! Tu fais moins le malin! J'ai reçu la fessée déculottée a la main puis après elle a fini de me déshabiller pour me fesser avec son chausson. Je pleurais a grosses larmes elle me mit au coin tout nu en me disant que la prochaine fois je serais a l'heure. Ensuite elle m'a fait prendre ma douche et puis mit en pyjama pour aller au lit. Et ensuite j'ai reçu encore quelles fessées déculottée jusqu'à mes 14/15ans

      Supprimer
  5. Je cherche une fille fesseuse ou soumise dans le 49 je reçois. Âgée de 19 ans as 28 ans

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je ne sais quel méfait a été commis par cette chipie, et, je trouve que la fessée à l'ancienne et parfaitement justifiée et méritée. De fort belles couleurs rouges ornent ce postérieur et le chaufferont pour longtemps.
    Au plaisir,
    sigisbée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec féssés cu nu avec le martinet

      Supprimer
  7. tres belle fessée en effet. Un peu trop réguliere à mon gout mais il y a tout de meme une bonne intensité.
    je suis une grande amatrice de fessée depuis quelques années mais il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver de vrais fesseurs sévère et qui savent s'en tenir à ce scénario.Mais enfin il m'arrive grace à internet de trouver. Si vous etes un vrai fesseur et que vous pouvez recevoir n'hésitez pas à me contacter. je suis tres souvent en déplacement sur l'axe paris montpellier. Je suis blonde j'ai 37 ans 169m 56kl. Bien à vous. julienaturiste@aol.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour alors mon mari qui est fesseur comme je le suis pourrait vous satisfaire nous habitons à 60 kms de montpellier si vraiment vous aimez vous faire rougir les fesses alors n'hésitez pas contactez nous

      Supprimer
    2. Pour ma part je suis l'administrateur de ce site, je suis à 50 km de Paris (77) et je peux vous recevoir avec grand plaisir pour faire connaissance dans un premier temps, être à votre écoute ainsi que d'être sévère avec vous tout en respectant vos choix et limites ce qui est primordial dans toute relation, n'hésitez pas à me contacter si vous le désirez mikaloche@yahoo.fr

      Supprimer
    3. je trouve cette féssée tré bien si je trouvé quelqun qui me donne la meme je suit prenente

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Je suis peut être ce quelqu'un n'hésitez pas à me contacter sans tarder mikaloche@yahoo.fr

      Supprimer
    6. bjr je suis de lunel dans l'herault je serai ravi de vous donnéz la fessée que vous demandez, sans arriere pensée sexuelle,si votre annonce est toujour valable contactez moi bf.34@live.fr j'ai 54ans 1m74 un peu enveloppé

      Supprimer
    7. bonjour,
      Je suis pr^t à vous donner une vrai fessée, où habitez-vous? Je suis grand, 1,86m et peut être sévère si il le faut; alors?
      j'habite en Alsace

      Supprimer
    8. bonjour je suis de perpignan et interesse

      Supprimer
    9. J'aimerais bien sauf que je suis pas majeur ... Si qqn est près de Rennes mettez l'annonce comme même :)

      Merci d'avance!

      Supprimer
    10. Bonjour ,
      Je ne suis plus tout jeune mais bien en forme et
      tout à fait disposé à jouer le rôle qui vous intéresse . La fessée serait sévère , administrée dans une rigueur sensuelle , rigoureusement dans les limites qui vous conviennent, mais sans complaisance. Il vous resterait à demander pardon et à promettre de ne plus recommencer vos sottises . Un droit de réplique vous serait reconnu si vous le souhaitez.

      Supprimer
    11. bonjour
      je recherche qa qui pourrai me donne la fesse du siecle
      venez vous defoule comme vous voulai avec tout se que vous voulai
      je vous att
      prevenez moi

      Supprimer
    12. Bonsoir, j'habite à Montpellier, je peux vous recevoir et vous pourrez recevoir la fessée dont vous rêvez. Donnez moi une adresse mail.

      Supprimer
  8. Je suis un homme d'une cinquantaine d'année chez qui la pratique de la fessée est un fantasme récurrent et je Recherche jeunes femmes désireuses de donner libre court dans le réel à un fantasme inavoué : recevoir une fessée sensuelle position otk sur les genoux d'un homme mur. Profitez de ces instants différents... Sensations de caresses sous la jupe, sensations de cette jupe qui glisse le long des cuisses...sensations d'une culotte qui se baisse découvrant un fessier, émotions lors des moments d'attente de la première claque...sensations de chaleur qui remonte dans tout le corps alors que les fesses rougissent ...paix... tranquillité... bien être lorsque les claques s'arrêtent... et jouir de cette impression de légèreté, de se retrouver sur une autre planète. Osez ce voyage hors du temps, cette découverte ...Vivre votre rêve le plus secret sans aucune violence et dans le plus profond respect de la personne humaine. Me contacter est déjà un premier pas vers cette nouvelle aventure... A bientot ?

    educateur13@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      j ai pris limail de celle qui devrait en recevoir régulièrement elle est auxilliaire de vie pour femme
      mais ce doute bien qu en travaillant pour des personnes agée elle risque de s en prendre des severes y en a meme qui la ferrais travailler sur l anglais et sur atre mais rigole qd je lui dis
      merci de répondre

      Supprimer
  9. Je suis toujours à la recherche de personne aimant donner et recevoir fessee très sévère

    RépondreSupprimer
  10. superbe fessée... si une dame est intéressée pour recevoir la même en Lorraine, je suis à sa disposition pour l'accueillir en travers de mes genoux...
    N'hésitez pas à me contacter.
    Philippe (phi88@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veu bien jabite a Nancy et s c mn reve de recevoir la même fessée que sur la vidéo

      Supprimer
    2. moi je veux bien la recevoir j'habite en lorraine aussi

      Supprimer
  11. Bonjour j'adore toutes les formes de fessees, je la recois avec homme, devant mon amie, cherche femme car cela est plus agreable, en travers des genoux. Dehors aussi devant des gens.
    je la recois seul aussi, dans le 49
    bernardmusic44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bs je vient d en recevoir une aujourd' hui très severe à la main cravache tape tapis ceinture et paddel en bois mes fesses sont ecarlates et douloureuse

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous ! superbe fessée !
    Je suis directeur d'école et en donne depuis 40 ans des semblables aux dames en région d'Ile de France.
    pro_fesseur@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. superpe fessée c est domage que l on voi pas la tete de la dame ou de la jeue fille quand a moi je donne la fessee a ma femme ma fille de 18 ans nous ayant surpris elle ma demandé quelques temps apres de lui donner progresivement depuis quelques temps c est devenu un jeux erotique pour ma fille et sa mere en plus j utilise le martinet les deux femmes arrivent a avoir plusieurs orgasmes en voyant sa ma femme me donne la fessée et le martinet ma fille ne le sais pas quand a moi je recois de la cravache avec une large satule

    RépondreSupprimer
  15. C’est le moment le plus agréable : quand après une lente montée en puissance, la personne fessée ne peut plus retenir les petits soubresauts et les petits cris, toute la science du fesseur étant de maintenir ce niveau de tension le plus longtemps possible, titillant les limites de celui ou celle qui subit. Aimant donner tout comme recevoir, j’ai déjà connu cette cuisante sensation, à la palette en bois.
    Sur la Belgique (Liège ou Bruxelles), je serais très heureux de connaître des amatrices (actives ou passives) pour des rencontres coquines et fesse-tives (ne peut recevoir). Deux exercices particulièrement appréciés sont la nudité forcée en pleine nature (pas pour l’instant évidemment) et la fessée en association, devant témoins, en groupe.
    Jacques Ouille

    RépondreSupprimer
  16. fabuleux!! j'aime ... ces fesses rebondies maggnifiées par cette retentissante fessée!!
    j'adore...
    je précise j'aime autant les administrer..

    RépondreSupprimer
  17. C'est ce qui s'appelle une "bonne" fessée. Toutefois pour être parfaite il aurait fallu qu'on voir le visage de la fille pour y lire la douleur et la honte.
    On ne voit pas non plus son minou ce qui est aussi un peu dommage car ça fait justement partie de la fessée déculottée devant tout le monde.

    Je note enfin plusieurs coupures au montage ce qui signifie que la vidéo ne montre pas la fessée telle qu'elle a été reçue.
    compliment à Monsieur qui la claque quand même bien comme il faut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr Sophie. Pouvez vous me dire votre âge ? Merci.. vous aimer recevoir ou rêvez qu une personne vous l administre. Jupe relece debout . Puis allongée en travers les genoux . Et que les claques arrive avec une minutie mais acec une belles élance sur vos fesses rebondie. Quand avais vous réellement plus reçue plus de fessée. Mais que vous vous punissez vouy même. Merci de m appeler au 0622376713.

      Supprimer
    2. Bonjour Sophie , je suis un homme hétéro , si vous voulez nous pouvons discuter de fessée conjugal , j en donne régulièrement a ma compagne vous pouvez me contacter a cette adresse mail netjp@laposte.net

      Supprimer
  18. J aimerai bien recevoir des féssé par une femme
    meme des coup de ceinture bien sus cul nue méme nue carèment sa me dérange pas.

    RépondreSupprimer
  19. i'm 39 and would love to obtain at least 20lbs a lot more can u assist me

    My blog post :: best diet to gain lean muscle mass

    RépondreSupprimer
  20. Superbe fessée comme moi aussi j aimerai la recevoir. Malheureusement, mon conjoint ne comprend pas et ne partage pas ce désir... à mon grand regret!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour je suis un homme de narbonne je mesure 190 cms pour 100 klg musclée et je partage tout a fait le desir que tu as d'être fesser je ne sais pas de quelle region tu es mais si ont pouvait se rencontrer je pense que tu ne serais pas deçu de te retrouver sur mes genoux comme une vilaine fille qui a fait des bêtises .ont peux toujours en discuter sur ma boite mail : phil2404@gmx.fr

      Supprimer
    2. Bonjour , je la donne régulièrement a ma compagne elle adore si vous voulez nous pouvons en discuter plus prècisément ,voici mon adresse mail netjp@laposte.net

      Supprimer
  21. Hello, je suis partant pour donner une bonne fessée à dame la méritant. Sévère et cuisante à souhait, fesses nues seront écarlate et cuiront un long moment. Sans brutalité malgré la cuisson intense. Si femme intéressée. Contact : mic54@hotmail.ch, mes genoux et ma main vous attende. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. on voit qu'elle aime ça elle a pris son pied :je voudrais être a sa place

    RépondreSupprimer
  23. j'aimerais bien recevoir une fessée comme sa, sa serais ma 1er fessée, a 16 ans, j'en fantasme ! le mieux, c'est que ce soit une femme qui me donne la fessée, je suis un mec je précise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais assouvir ton fantasme et ainsi te rougir tes fesses, peut-être que depuis ton message tu en as ...... enfin reçu :( car cela date d'août et on est le 2 janvier 2014, mais je pense que les bonnes choses on peut les répéter pour son plaisir !
      Par contre je suis un homme, je ne pense pas que cela gêne, au contraire car cela serait le paternel qui te corrigerait ce qui est aussi dans l'ordre des choses, non ?
      Bref ,merci pour ta réponse

      Supprimer
    2. ah oui ! mon adresse : rpw16-9@yahoo.fr

      Supprimer
  24. je suis un jeune garcon de 18 ans assé mignon je n ai jamais recu de fessée de maman qui est hostile a donner la fessée des copains et des copines on ont recu de leurs maman j adore maitre des petits shorts de sports tres court je suis encore inberbe sur mes cuisses et mes fesses j aimerais rencontrer une jeunes femmes qui me donne une bonne fessée et qui me depucelerais je ne peux recevoir je suis chez mes parents me deplace avec mon scouter region chambly oise

    RépondreSupprimer
  25. aidez moi :)
    J'ai 14 ans et depuis un ans je rêve de m'en prendre une ...même énervé mes parents ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire . Ma meilleure amie connait se que j'ai envie de faire mais ne veut pas la pratiqué avec moi ...
    bref j'attend des petites solutions ;) merci d'avance

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  27. Très belle fessée en effet.
    Oui dommage que l'on ne voit pas le visage de la fille qui la reçoit.
    Moi je suis un petit garnement dulte de Toulouse qui rêve de recevoir de magistrales fessées déculotté de dames ou demoiselle de cette ville ou de sa banlieue..
    Vraies grosses fessées éducatives bien claquantes et rougissantes..

    RépondreSupprimer
  28. Je suis fesseur depuis 8ans et J adore la donner sur mes genoux. Toujours à la recherche de nouvelles adeptes n esité pas à me contacter si vous avez entre 18 et 25 ans. Pascalcontin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Je suis fesseur depuis 8ans et J adore la donner sur mes genoux. Toujours à la recherche de nouvelles adeptes n esité pas à me contacter si vous avez entre 18 et 25 ans. Pascalcontin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  30. J'étais très bêtisard quand j'étais enfant et la gouvernante qui dirigeait la maison (ma Mère était décédée peu après ma naissance) ne ménageait ni sa tendresse ni ses fessées.
    La dernière que j'ai pris d'elle, j'avais 14 ans et je l'avais traitée de conne.
    La réponse fut quasiment immédiate.
    Je garde de cette séance un souvenir cuisant et pourtant délicieux.
    Y a-t-il de très bonnes fesseuses en région midi Pyrénées ?
    Si oui, faites le savoir.
    Urgo

    RépondreSupprimer
  31. J'ai oublié de préciser que je me déplace très facilement sur toute la France.
    Je sais également administrer des fessées savamment dosées et avec de très belles claques sur les fesses qui deviennent toutes rouges et la dame en travers des genoux qui gigote et qui finit par demander pardon.
    Le tout se passe dans un grand respect mutuel notamment en ce qui concerne ce dont on est convenu.
    Urgo

    RépondreSupprimer
  32. j ai 14 ans je suis un jeune garcon maman m a jamais donné de fessée j en ai dicuté avec un copain de mon age au foot celui cie mas dis que sa cousine de 15 ans recevée a son age des fessées de sa mere tous les deux la fessée nous excite nous estimons qu avant les fessées excisetaient dans l education des enfants j ai lu dans un site sur le net// la fessée appliquée // ce sont des recits de fessées que resevaient les jeunes garcons et filles il y a 25 ans et plus ses fessées sont racontées par des internautes femes et homes a leurs ages enfants a cette epoque les filles portaient des jupes courtes et les garcons des shortes et culottes courtes il ya 30 ans 50 ans toutes les familles avaient un martinet on recevée la fessée deculottée dans les familles a l ecolle college pensions colonies de vacances cette fille qui recoit une fessée voir ses belles fesses remuée sous les claques j aimerais avoir des fessées beaucoup de garcons et de filles de mon age en meriterées

    RépondreSupprimer
  33. j ai 14 ans je suis un jeune garcon maman m a jamais donné de fessée j en ai dicuté avec un copain de mon age au foot celui cie mas dis que sa cousine de 15 ans recevée a son age des fessées de sa mere tous les deux la fessée nous excite nous estimons qu avant les fessées excisetaient dans l education des enfants j ai lu dans un site sur le net// la fessée appliquée // ce sont des recits de fessées que resevaient les jeunes garcons et filles il y a 25 ans et plus ses fessées sont racontées par des internautes femes et homes a leurs ages enfants a cette epoque les filles portaient des jupes courtes et les garcons des shortes et culottes courtes il ya 30 ans 50 ans toutes les familles avaient un martinet on recevée la fessée deculottée dans les familles a l ecolle college pensions colonies de vacances cette fille qui recoit une fessée voir ses belles fesses remuée sous les claques j aimerais avoir des fessées beaucoup de garcons et de filles de mon age en meriterées

    RépondreSupprimer
  34. j ai 14 ans je sais qu il ya des fois je meriterais une fessée mes parents me punisse de sortie d argent de poche une fessée bien que sela fasse male j aimerais mieux une fessée par mes parents apres se serais finie je suis une fille j ai une copine elle recoit une fessée par sa mere pour elle apres c est finie je crois qu avant s etait mieux par contre recevoir le martinet sa dois etre terrible

    RépondreSupprimer
  35. bonjours les jeunes oui les fessées a notre epoque on en recevaient nous etions habillées comme des enfants les shorts et les culottes courtes les jupes courtes favorisé les fessées recevoir la fessée par ses parents n etait rien a coté pour un jeunes garcon en pensiona etre deculotté par une surveillante tellement humiliant a 15 ans fessée a la main j avais une surveillante je devais dans une petite piece ou eté posé un martinet me deculotté puis l appelais pour ma fessée en sonnant avec une clochette quelquefois j apreéedais la fessée j attendais 5 minutes pour l appeler en rentrant elle me disais il y a longtemps que je ne t ais pas fouetté je devais m allonger sur ces genoux puis elle me donnais 200 claques sur mes fesses puis je devais apres tenir une chaise et je recevais 50 coups de martinet cette surveillante etait tres belle a chaque fois j etais en erection avant la fessée elle se moqué de moi tu aimes les fessée je protestais apres ma correction mon garcon je suis a ta disposition pour te fouetter en generale j avais une fessée toute les trois semaines

    RépondreSupprimer
  36. tres belle fessees elle devait la meriter.homme sur antibes cherche femme soumise.adepte de la fessee je saurai vous corriger rigoureusement.0646534316

    RépondreSupprimer
  37. Jolie fessée, effectivement. J'ai un grand-frère de 18 ans, il m'avait déjà administré une fessée et pour vous dires, j'ai adoré. J'en ai parlé avec lui et c'est devenu une sorte de jeu entre nous mais il sait être sévère et l'utiliser pour punir.

    RépondreSupprimer
  38. J'habite en Belgique dans la région de Charleroi et j'aimerais recevoir une bonne fessée en cadence sur mes fesses nues donnée par une main large, épaisse et calleuse. Mes deux petites fesses doivent chauffer et devenir toutes rouges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher, ma main est large, suffisamment épaisse et je peux te rougir les fesses pour ton plus grand plaisir. Quelle bêtise as-tu commise, qui mérite que je t'administre une fessée méritée après t'avoir déculotté?
      Tu vas être bien puni, crois moi.
      Réponds moi ici en m'indiquant comment je peux te joindre.

      Supprimer
  39. Tres belle fessee j ai 55 ans j aimerais en recevoir une plus severe que ca suis de nice

    RépondreSupprimer
  40. Bj constant suis de nice si tu veut je m en charge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michelle si des fois tu est toujours disponible envoie un mail me446665@gmail.com

      Supprimer
  41. Bj michelle serait ravi de faire votre connaissance mon mail elenamichel5691@gmail.com en l attente de votre fessee

    RépondreSupprimer
  42. Au faites.michelle constant c moi

    RépondreSupprimer
  43. au moins 5 ou 600 claques, qui peut recevoir une telle fessée sans hurler de douleur ?

    RépondreSupprimer
  44. superbe fessé
    ho oui la mémé je veux

    RépondreSupprimer
  45. Quesque j'aimerai prendre la même...

    RépondreSupprimer
  46. bon je suis un homme de 62 ans habitant Nantes et recherche une personne pour me donner une bonne fessee progressive pour finir fesses nues

    RépondreSupprimer
  47. je peut donner la fessee a qui le desire homme ou femme au chois

    RépondreSupprimer
  48. Bien serait d accord de la prendre aussi severement elenamichel5691@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour , jeune homme de 26 ans , je suis fesseur expérimenté pour femmes ou jeunes filles, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en recevoir une bonne, ou si vous souhaitez juste découvrir, je m'arrête quand vous le souhaitez. Je peux me déplacer en Lorraine, Alsace ou franche comté . A votre service mesdames,mesdemoiselles... rastalion89@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  50. bonjour,
    moi c est jipe en region parisienne. je recherche des jeunes filles ou jeunes femmes qui revent de se faire fesser.j ai 50ans, je fais plus jeune et suis tres cool.je fessais une jeune fille régulièrement mais elle s est mariée et je ne la voie plus ! alors qui veut prendre sa place. mon mail : jipe91@gmail.com. a bientôt j 'espere. je suis dans l'Essonne 91.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour
    Si vous êtes une chipie insupportable et que voulez la même, contactez-moi. si vous êtes dans le Sud-Est. A bientôt. Bob50Var@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  52. moi j'aime la fessée sur mon pantalon de velours à grosses côte avec le tape-tapis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime avec un short court en gros velours

      Supprimer
    2. moi aussi j'aime recevoir la fessée à la main sur mon short en velours à toute grosses côtes. J'aime fessée et être fessé

      Supprimer
  53. qui aimerai me fesser sur mon short de velours côtelé ?

    RépondreSupprimer
  54. Alors qui aimerais me fesser sur mon short de gros velours?

    RépondreSupprimer
  55. Je suis un garnement adulte de Toulouse et malgré mon âge je rêve de trouver une dame éducatrice et sévère pour me donner très souvent de bonnes fessées déculottées à mains nues.
    Fessées très longues et très claquantes qui me laisseront le joufflu écarlate avec les belles marques de ses mains et de ses doigts
    Annonce très sérieuse et motivée.

    RépondreSupprimer
  56. Jh de 39 ans cherche une jolie femme ou jf tres severe qui aimerai me rougir les fesses , departement 12 ( aveyron) ou environs .

    RépondreSupprimer
  57. je cherche une femme qui me fesserait sur mon short en velours côtelé avec un tape-tapis

    RépondreSupprimer
  58. Homme de 58 ans d'Orléans cherche jeune homme désirant recevoir des fessées pour être remis dans le droit chemin mon tel 0761398810

    RépondreSupprimer
  59. Suis toujours à la recherche d'un homme ou d une femme pour recevoir une fessée identique à la vidéo donc très sévère suis un homme de 59 ans paraissant moins nice me446665@gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. Suis toujours à la recherche d'un homme ou d une femme pour recevoir une fessée identique à la vidéo donc très sévère suis un homme de 59 ans paraissant moins nice me446665@gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. Quel homme ou femme me fesserait avec une tapette sur mon pantalon en gros velours côtelé?

    RépondreSupprimer
  62. très jolie fessée, comme j'aime à l'offrir.....pour cela, facile, faust1er@live.fr sans autre commentaire inutile...de l'action, du plaisir..partagée, pas de blabla...
    bisous la ou tu aimes......

    RépondreSupprimer