lundi 18 avril 2011

UNE BONNE FESSEE

videoOui je crois que le mot est assez juste, voila une petite vidéo ou le monsieur reçoit une bonne fessée, la jeune femme le punissant semble être à son affaire, ce qui ne dérange visiblement pas le puni....

8 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elle la donne bienla fessée cette dame.
    J'adorerais être à la place de cethomme!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j aimerais recevoir une féssés part un homme de 45 ans

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais une fessée cul nu d'une femme j'suis pas lesbienne mes aime avoir une bonne fessée déculotte !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adorerais recevoir de bonnes fessées uniquement par des femmes

    RépondreSupprimer
  5. il a de la chance moi aussi j'aimerais être a s place

    RépondreSupprimer
  6. trop de blabla et de caresses. Une vrai fessée est donnée pour punir jusqu'à ce que le fessé ait le cul écarlate, et qu'il pleure de douleur

    RépondreSupprimer
  7. J AI 16ANS J AIMERAIS AVOIR UNE FESSée parce que je suis une petite cone une jeune enmerdeuse cette fessée pourais m etre donnée par un homme ou une femme de 40 ans mes parents sont incapable de me donner la fessée je sais que je merite la fessée comme une petite fille je porte une mini marine une petite culotte blanche des longues chausette blanchés je desire etre deculotté la fessée devras etre douce au depart puis une vrais fessée jusqua je sois en pleure apres etre mis au piquet pour faire voire mes petites fesses bien rouge ceux qui veulent me donner la fessée m ecrire en m envoyant leurs cordonnées j habite a paris je viendrais accompagnée d une copine de 23 ans qui assisteras a ma fessée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je te la donnerais mais quand tu finira tu me la dennoras sur tes genous et tu caresseras mais fesses longtemps

      Supprimer