lundi 18 avril 2011

UNE BONNE FESSEE

Oui je crois que le mot est assez juste, voila une petite vidéo ou le monsieur reçoit une bonne fessée, la jeune femme le punissant semble être à son affaire, ce qui ne dérange visiblement pas le puni....

10 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elle la donne bienla fessée cette dame.
    J'adorerais être à la place de cethomme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerais recevoir une bonne fessée par une femme comme dans la vidéo !

      Supprimer
  2. moi aussi j aimerais recevoir une féssés part un homme de 45 ans

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais une fessée cul nu d'une femme j'suis pas lesbienne mes aime avoir une bonne fessée déculotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ci tu veu vraiment une bonne fessée je peu te la donner

      Supprimer
  4. Moi j'adorerais recevoir de bonnes fessées uniquement par des femmes

    RépondreSupprimer
  5. il a de la chance moi aussi j'aimerais être a s place

    RépondreSupprimer
  6. trop de blabla et de caresses. Une vrai fessée est donnée pour punir jusqu'à ce que le fessé ait le cul écarlate, et qu'il pleure de douleur

    RépondreSupprimer
  7. homme désire de se faire fesse cul nue par des jeunes femmes ,debutantes acceptee

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi ma femme me donne régulièrement la fessée déculottée même devant nos amis et je pleure comme un p'tit gamin ensuite elle me met au coin les fesses à l'air et bien marquée

    RépondreSupprimer