lundi 27 juin 2011

FOUET

Voila une bonne correction avec un instrument que j'adore particulièrement, de plus la jeune femme semble assez sévère

2 commentaires:

  1. La position du mâle est très bonne, les fouets sont super mais les volées sont beaucoup trop molles à mon goût...Elles doivent être plus dures , plus sèches et bien espacées pour bien "goûter" la douleur entre chaque coup...

    RépondreSupprimer
  2. ilne faut pas hesiter a le fouetter il a un e croupe solide la fessée dois etre plus rapides si possible lancer le fouet sur la raie du cul quand je fouette je mentraine sur la raie du cul certaint types geule sous la laniere du fouet qui leur cingle la raie le troue du cul et puis ses couillettesses unplaisir a fouetter jai eté fouetté moi mememe sur ma raie ducul ma soeur a etté fouetté sur son gos cul

    RépondreSupprimer