lundi 10 octobre 2011

TRES FORT

Mes chers amis je trouve enfin un petit film qui me fait monter aux rideaux, voila un monsieur qui semble avoir les mêmes envies que moi, en effet la severité de ces deux jeunes femmes est exemplaire, les marques laissées après leur passage sont adorables, de plus le marquage au fer rouge sur le fessier du monsieur est magnifique en un mot, JE VEUX LA MEME

1 commentaire:

  1. ce gros cochon est fouetté avec les badines des deux foueteuses il hurle comme un goret il est vennu pour ca la peau de son cul brulé par les cigarettes cette salope vas etre marqué comme un veau ses maitresses vont le marqué avie il a beau hurlé ce chien est fouetté jusqu au sang ce que je regrette c est qu il ne soit pas enculé par ses maitresses je voudrait le voir enculé a fond un gros manche de balet a choiotte enfonce dans son gros cul a sec bien fouetté le gros cochon aprecirais se suplice le goret gemirait de soufrance on peu encore avec les badines fouetté son troue du cul ce que j aime c est quand il geule quand les badines lui cingle le cul il y a encore de la place pour le marquet au fer rouge quand je voie ce goret hurlé comme un chien cela me fait jouir j en ai la chatte mouillée continuer mesdame a fouetté ce gros cochon moi je lui aurait attacher les couilles pour le castrer

    RépondreSupprimer