lundi 14 novembre 2011

ASSEZ RARE

Oui assez rare, pour avoir parcouru beaucoup de site de video, je dois dire que les petits films traitant de la fessée avec des actrices de couleur sont rare, en voila une, appreciez

3 commentaires:

  1. Les Femmes Africaines on l'aventage d'avoir de belles fesses bien bombées. Cette vidéo le prouve. Remarquez la disproportion physique de la personne qui donne la fessée avec celle qui la reçoit : le yin et le yan, j'espère qu'elles trouvent leurs émotions

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.

    Oui les africaines ont de belles fesses, mais je crois que là, ce n'est pas une dame, mais un monsieur.
    Je l'envie franchement. Mais alors qu'est que je l'envie.
    J'aimerai bien recevoir une fessée de cette dame...

    Christian. ( 20 à kilomètres au nord de Strasbourg et en manque de fessées.)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ce site et j'ai été ravi. Mais cette vidéo particulièrement c'est un joyau! Tout ce que j'aime! C'est une fessée pleine de tendresse et d'amour. La fesseuse n'est pas un monstre, elle est bienveillante, caressante, attentive aux réactions et au bien-être de la personne qu'elle fesse. Elle montre beaucoup de respect à la personne fessée, elle est appliquée. La fessée idéale selon moi, une fessée longue, très longue mais tout en retenue, jamais dans la violence. On s'aperçoit que ces 2 personnes communiquent beaucoup, sont complices - on entend leur rire -, jouent ensemble et c'est une merveille! Arriverais-je un jour à trouver une femme avec cette intelligence et cette humanité pour me donner la fessée? en tout cas je n'arrêterais jamais de chercher.
    Je souhaite bien entendu trouver d'autres vidéos sur ce site aussi géniales et là c'est moins évident !

    RépondreSupprimer