lundi 27 février 2012

POURQUOI PAS

Mes chers amis, voila maintenant plusieurs années que cet endroit existe, bien que le nombre de visiteurs soit en évolution, très peu de personnes passant ici laissent des commentaires, pourquoi cela je me pose la question.... Je souhaite que cet endroit soit un lieu nous permettant d'échanger nos expériences, nos envies, nos fantasmes, je désire également pouvoir faire des rencontres sinceres parmis vous, alors si par chance des gens souhaitent me rencontrer ou discuter sont disposés, n'hésitez surtout pas à me laisser un petit message, c'est avec bonheur que je répondrais très rapidement, merci à tous à très bientot j'espère

2 commentaires:

  1. Bonsoir Monsieur.
    Personnellement je viens de temps à autre sur votre site depuis 2 ans .
    Juqsu'à présent , jamais je n'ai trouvé sur le bas de la page où laisser un commentaire malgré la bande défilante m'y incitant.
    Je suis un homme de 62 ans de Toulouse .
    je suis depuis très longtemps passionné par la fessée.
    Surtout quand elle est donnée par une femme à un homme
    de préférence déculotté et à mains nues et en position otk.
    Rien que très classique, mis c'est comme cela que j'adore la recevoir les trop rares fois hélas ou ce délicieux plaisir m'échoit.

    C'est assez compliqué de trouver une femme fesseuse non vénale.
    Je serais heureux de pouvoir discuter avec vous.
    Moi, je l'aime bien votre site!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je m appel Nicolas je suis soumis et fétichiste de la fessée cul nu a main nu uniquement jai une jolie pair de fesses imberbes et douce je recherche des adeptes de la fessée donner et recu hommes femmes trav trans je donne tres bien la fessée fessée soft ou punitive selon les demandes je suis de la Picardie ci intéressé sms au 0659137399 annonce tres très sérieuse

    RépondreSupprimer