dimanche 28 octobre 2012

TRES BEAU

J'adore cette petite video, hélas je n'ai pas encore éssayer de paddle, j'espère pouvoir y gouter un jour....

3 commentaires:

  1. Magnifique punition . C est exactement de cette manière que les fautes devraient etre sanctionnées .
    Toutes les familles devraient posséder un paddle , c est ce qu il y a de mieux . Ici il y est allé jusqu au premier sang c est parfait , exemplaire .
    Je ne comprend pas le crétinisme de notre époque qui n encourage pas ces excellentes pratiques . Notre société irait beaucoup mieux si la fessée etait à l honneur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dix-huit ans et ma belle-mère me donne toujours la fessée déculottée quand je rentre tard ou que je lui répond mal c'est la fessée cul nu coucher sur ses genoux même devant mes copains et copines ou la famille je sais que c'est pour mon bien qu' elle me corrige et ensuite direction au coin pendant une demi-heure puis je lui demande pardon et elle me prend dans ses bras pour me consoler

      Supprimer
  2. Bj j en ai reçu 100 coups de paddel j ait dû les compter les marques sont partie après une semaine

    RépondreSupprimer