jeudi 15 novembre 2012

ATTENTION HARD

Voici une vidéo vraiment très hard, attention les yeux à ne pas mettre entre toutes les mains

6 commentaires:

  1. J'ai toujours rêvé recevoir cette terrible correction, aussi forte et longue, et aussi par d'autres fouets différents... Enfin la moitié de la vidéo qui me comble, c'est à chacun de créer son histoire, et les personnages bien sûr!
    Merci pour ce film, mais ne songe pas vivre réellement cette "histoire"... dommage, je me contenterai d'en rêver, et d'en voir de temps en temps par ce merveilleux blog !

    RépondreSupprimer
  2. Mon pseudo et pull mohair vivant je marchet en regardent les vitrine et jaité habillier d'un pull lohair et un pantalon assorti a mon pull mohair a col rouler,et cette damme descendais aussi la même rue que moi mai en sens invers,puis je me sui rentré dans elle a telle point quel me dit voulez vous long temps comme sa elle ma repousser sec elle dit la prochaine fois tu te prend deux deux baff me dit t'elle et la moi je luis répond si vous me donner deux baffs moi je vous les retourne? Elle na pas aimé sa, / suite

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle me saisi par mes cheveux et me redonne deux baffs puis elle me prend par mon bras pour me i elle et elle dit hum tu aile la laine mohair et puisque tu est malonette avec moi je t'enmaine chez moi aller je temporte sous mon bras? Et elle m'enmène chez elle la moi je crie et hurle et me débas pour qu'elle
    me lâche mais rien affaire elle me tien bien et elle marche ma tête se trouve déeière son cul et mes jambe sont devant ses pieds et mes bras pendent dérière vers le bas et elle dit ont arrive chez moi je vais tecoriger puis tu vas passer a plusieur façon diffente de fessée? Et la ont entre dans le grand coridore de l'immeuble et la elle rencotre une damme et la elle dit tu en maine qui la? /suite

    RépondreSupprimer
  4. Puis la elle appuie sur le bouton de l'assenseure puis elle monte a son apparte et la moi je me dit qu'elle vas me poser pour ouvrir sa porte mais non elle me tien toujours elle me lâche pas et je commence a avoir peur de ce qu'elle vas me faire et la elle entre dans sont appartement et elle ferme la porte a clef puis la elle se dirige en direction du sallon et elle me dit je vais d'abord te coucher sur la grand table et je vais voir tes dessous et si sa me plais pas ! Je te les enlève et je te laise sans ton slip en coton et je te remait ton pantalon en laine mohair et je fait de même chose avec ton maillion de cord en coton puis je te remais ton pull mohair
    a col rouler et la apres je te mais debout de vant moi et la je te dit agenouille toi? Devant moi et pas de discution ! Moi je luis dit non non! Et la elle me dit ah tu ne veut pas et ses ce que ont vavoir????

    RépondreSupprimer
  5. Ont arrive dans le grand coridore de l'immeuble et elle rencontre une damme et elle me tenais toujours coince sous son bras et la damme luis demande qui je suis ? Hélène dit ses un pull mohair vivant ? Que je doit coriger la tous de suite aller a bientot dit hélène je vais le punir sévèrement la elle appuille sur le bouton de l'assensseur et elle ne me lâche pas moi je gigotte toujours mais la elle a vais marre de me santire gigotter ! Tu vas voir me dit telle je vais te punir la elle arrive vers sa porte je me qu'ellle vas me poser pour sortire ses clefs ereur elle me tien toujours sous son bras elle me dit oh ne crois pas que vais te poser si ses sa que tu cherche ? La elle ouvre sa porte et elle rentre et ferme sa porte a clef et elle me dit bon je vais te mettre immediatement sur sette grande table sans pitié! Aller on y vas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pull mohair aller hop je te mai assi pour t'enlever ton pull pour voir si tu a une camisole en coton ah oui bon hop je te lenlève et je te remais ton pull mohair bon aller couche toi que je te retire ton pantalon en laine mohair pour te rdtirer ta petite culotte en coton ah je la vois aller hop je te la retire la comme sa tu est encotacte avec ta laine mohair et tu vas santir les coup que je vais tinfliger pour ton insolence dehore et comme moi je te vois comme un pull mohair je vais te faire comme on fait au pull mohair mais d'avord je vais te donner les fessée aller je vais mis mettre tous de suite
      ///// suite
      s

      Supprimer