jeudi 8 novembre 2012

CASTING

J'adore cette vidéo, ce monsieur a bien de la chance de plus les fessées sont assez hard

3 commentaires:

  1. Géniale petite vidéo. Les scènes de concours, d'examens ou de compétition dans le domaine de la fessée ont toujours un effet garanti sur l'excitation de nos sens. La deuxième candidate est potelée à souhait et elle semble posséder un fessier fait pour la fessée.

    RépondreSupprimer
  2. de tres belles et tres bonnes fessée si il y a des amatrices je suis pret à vous rougir les fesses de bonne manière bien sur sans caméra ni casting uniquement pour un plaisir partagé

    RépondreSupprimer
  3. Je recherche a recevoir des longues et belles fessées cul nu à main nu sur les genoux jai une jolie paire de fesses imberbes et douce par femmes hommes trav trans papi ou mamie j aime beaucoup les fessées annonce très sérieuse je suis très proche de Paris je m appel Philippe

    RépondreSupprimer