mardi 4 décembre 2012

BELLE PAIRE

Cette femme de couleur a juste des fesses superbe....

2 commentaires:

  1. voilà mon fantasme donner la fessée à une belle femme noire comme celle ci

    RépondreSupprimer
  2. quand on voie un cul exeptionel beau large potelé musclé tout d abord on la deculotte on la fouette au martinet pour un echauffement ensuite on prend une belle cravache bien souple avec une large spatule il s agie de la fouetter longuement pour profiter du spectacle puis l ideale se serait une belle claquette encuir pour voir le gros cul remuer sous le fouet je finirais par un fouet a chien en fouettant chaque fesses ensuite j aternerait avec la meche du fouet a chien rur le cul l entrejambe et la chatte de la file je la foueterais jusquau sang apres je me ferais sucer en preparant ce cul magnifique en la doigtant et apres avec un grand plaisir je l enculerais quand pensez vous mon cher michel etes vous un bon foueteur moi je fais les deux j aime etre fouetté et ensuite enculé je suis marie ma femme me fouette depuis plusieurs années et nous recevons des jeunes j ai 50 ans dans loise avec une veille maison amenagé nous sommes tous les deux bisexsuelle j aime fouetté des jeunes garcons typé fantasme culotte courte et jeune fille en mini des beaux culs des belle bites a traire des tetines a travailler attention sm avec limites j ai des amis qui on un manege dressage a la longe poney boys et poney girl mais fantasmes dificile a metre en sceine krier.jeanmarie@neuf.fr

    RépondreSupprimer