mercredi 23 janvier 2013

2013-11 J'AIME

Ce petit film est magnifique j'adore cette production, bien sévère dommage que la punie décide de stopper....

2 commentaires:

  1. MOOD PICTURE, c’est très dur.
    Et la peau de vache qui fait le casting, très cool, très gentille, schlague ces pauvres filles qui cherchent juste un peu de pognon de manière un rien dégueulasse quand même. Elle doit être lesbienne, elle aime trop ça de châtier ces petits culs de jolies petites femelles.
    Moi, je rêve d’un film où chaque fille qui est passée sous sa baguette vienne lui en rendre un coup.
    Ce serait rigolo, sauf pour elle, je crois.
    j

    RépondreSupprimer
  2. Je suis lesbienne dominée et soumise à ma copine je suis souvent fessée cul nue même devant sa soeur et ses parents qui me prenne sur leur genou pour me consoler mais je reçois toujours la fessée quand je la mérite j'aime ma copine et je la remercie de me mettre des fessée car je suis capricieuse et irresponsable elle me remet dans le droit chemin après m'avoir mis une bonne fessée elle me passe de la crème sur mes fesses marquées par sa main où le martinet

    RépondreSupprimer