lundi 21 janvier 2013

RESULTAT SONDAGE












En une seule petite phrase merci mesdames, voici quelques semaines a été publié sur ce site un petit sondage et déjà plus de 220 réponses merci beaucoup pour cela, j'en suis très heureux.... En approfondissant ces résultats je m'aperçois que plus de 17% des sondées seraient partantes pour me donner la fessée dont je rêve depuis si longtemps, j'ai la faiblesse de croire que ce chiffre reflète la réalité quel espoir pour moi depuis le temps que je cherche à découvrir ce doux plaisir... Pourtant malgré cela aucune de ces jeunes femmes n'a encore pris contact avec moi quel dommage, mesdames vous faites partie de ces 17%, vous êtes prêtes, à tenter l'aventure avec moi dans la joie et la bonne humeur n'hésitez plus et osez me donner cette magnifique fessée je suis à votre disposition......  mikaloche@yahoo.fr  

1 commentaire:

  1. Dans petit annonces vous dites que vous donné la fessée.
    Je suis encore mineur mais j'aimerais bien qu'on me donne la fessée comme une petite fille pas sage.
    Je voudrais avoir les fesse rouge écarlates .
    Alors attendez qql année et je peux aussi venir vous donnez cette fessée que vous mérité.
    Mais c'est à voir.
    (dsl je reste anonyme pour l'instant car il y a mes parents mais c'est pas la fessé que je risque d'avoir mais plus d'ordinateur pour regarder ce que vous mettez, merci de votre compréhension)
    Une fille anonyme.

    RépondreSupprimer