jeudi 14 février 2013

2013-14 UNE VRAIE JOIE

Ce monsieur a bien de la chance d'avoir une aussi belle paire de fesse à sa disposition......

2 commentaires:

  1. Que se passe t'il? Je suis moi même fréquemment fessé et je note toute ces personnes qui ont mal aux mains. Utiliser des "outils" sur une superbe paire de fesses quel gâchis, bravos au fessé pour son postérieur, très érotique...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis gay et je vis avec un homme qui pour lui la discipline est de rigueur je suis fessé très souvent et sévèrement selon la faute mais le plus souvent c'est couché sur ses genoux à la main et quand c'est plus grave c'est avec le martinet et la j'ai les fesses et les cuisses strillee pendant plusieurs heures voire plusieurs jours et hésite pas de me gifler ou me fessé devant nos amis ,il me fait mettre des sous vêtement féminin j'adore être en string porte jarretelle et soutien gorge il m'achète souvent des sous vêtement des body string, on est très heureux et j'aime être fessé et dominé voire même humilié

    RépondreSupprimer