lundi 24 juin 2013

ROUGIR DE PLAISIR

Voici une très belle paire de fesse, le monsieur doit prendre un maximum de plaisir à la traiter ainsi...

3 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est charnu et charmant : il aurait mérité un meilleur fesseur. Il finit à peine rouge. Le monsieur hésite à vérifier entre les jambes de la dame l'effet de ses claques. il y a une espèce de pudibonderie dans ces clips qui ne veulent pas mêler sexe et punition. Dommage selon moi. Quand je pratique, ça finit toujours par une bonne bourre.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie fessée plaisir je trouve

    RépondreSupprimer
  3. Une longue et belle fessée plaisir sur les genoux hum ho oui j adore ca jai une jolie paire de fesses imberbes et douce je suis très sérieux et motivé proche de Paris qui veut partager avec moi le plaisir de la fessée déculottée a main nu sur les genoux ? J atend votre réponse svp merci

    RépondreSupprimer