jeudi 20 juin 2013

SEUL

Cet homme doit bien être désespéré pour en arriver là, pourtant je dois bien avouer le comprendre

3 commentaires:

  1. C'est vrai que ce ne doit pas être évident de se fesser. LOL
    mais, il trouve une petite camarade de jeu après (la main qui passe sur ses femmes m'a l'air féminine et on aperçoit comme un bout de nibard (c'est vrai que ça ne veux rien dire))et le résultat à l'air assez probant. Petit veinard.

    RépondreSupprimer
  2. ui c vrai c vraiment pas évidant de fesser tout seul car on a peur de se faire mal tout seul meme si moi sa m'arrive de me fesser car j'aime sa reçevoir la fesser meme si je pleure pendant je continue a me fesser

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j adore recevoir et donner la fessée cul nu à main nu sur les genoux qui est partant ou partante ? Je suis proche de Paris

    RépondreSupprimer