mardi 11 juin 2013

VOS REACTIONS


Depuis ma plus tendre enfance sans en connaitre la raison la fessée reste et demeure un fantasme.... Depuis toujours, cette pratique hante mon esprit Depuis tout jeune je rêvais que ma mère me couche sur ses genoux et m'administre la fessée dont je rêvais.... Hélas ou heureusement selon les convictions de chacun je grandissais sans goûter au doux plaisir de la recevoir. (attention je ne dis nullement qu'il faut pratiquer la fessée envers les enfants par méthode d'éducation ou par plaisir, pour ma part seul le dialogue et l'écoute sont les deux meilleures pour une bonne éducation). Toutefois le temps passe toujours trop vite, et c'est avec beaucoup de frustration que mon rêve s'éloignait.... Pour être tout à fait franc je souffre depuis ma naissance d'un handicap physique et malgré mes bêtises d'enfant ma mère me protégeait à outrance et m'entourait de tout son amour plutôt que de me donner une fessée, rien de plus normal je pense.... Pourtant certain me comprendront surement quelle frustration pour moi de ne pouvoir assouvir ce fantasme. Les années passaient j'étais condamné à rester frustré. L'arrivée du net m'a redonné espoir peut être que cet outil formidable va enfin me permettre d'assouvir ce fantasme, le premier forfait internet en main, le premier mot écrit sur un moteur de recherche fut "fessée", je découvre avec joie et bonheur des milliers de récits parlant de mon sujet favoris, parlant des expériences de millions de personnes. Je découvre avec le temps des endroits permettant de lire ou de déposer des petites annonces, ne tenant plus je dépose la mienne, ne cachant nullement mon infirmité j'explique et développe mes arguments et tenter de convaincre les lectrices du site. Multipliant mes tentatives, le constat est sans appel aucun résultat aucune réponse, approfondissant mes recherches, je cherche à comprendre, 9 annonces sur 10 est déposée par des hommes voulant recevoir la fessée de la part d'une femme ou voulant lui donner, très peu de femmes aiment donner la fessée aux hommes, beaucoup d'entre elles sont d'abord attirées par l'aspect vénal, ayant beaucoup chercher je dois avouer n'avoir jamais trouver une femme compréhensive et suffisamment ouverte d'esprit pour enfin me faire découvrir doux plaisir qu'est la fessée de façon gratuite et non vénale juste pour avoir le plaisir de partager un moment agréable entre deux adultes Décidément nous les hommes n'avons pas fini d'être frustrés, ces dames sont bien trop intéressées plutôt que de vouloir faire plaisir aux hommes que nous sommes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire