mercredi 21 mai 2014

53 SECONDES DE PUR BONHEUR

Tout simplement mon rêve

14 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime les fessées au martinet.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie d'avoir les fesses dans le même état, j'adore le martinet et beaucoup d'autre punitions. Me voilà tout excité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous deux, contactez moi vite si vous le désirez, je me ferai un plaisir de vous mettre les fesses dans cet état, à vous de voir...

      Supprimer
    2. A défaut de savoir comment vous contacter, une pro m'a fouetté au martinet et à la cravache, maintenant j'ai les fesses bien marquées, en tous cas, c'était délicieux.

      Supprimer
  3. Si une femme veut que je lui fasses la meme chose, je suis dispo :)

    RépondreSupprimer
  4. c est un beau derriere il faut bien la fouetter jusqu au sang un cul comme celui la peu suporter une bonne dizaine de minute c est domage que l on ne voit pas son trou du cul j aurais plaisir a faire glisser la laniere du fouet dans son entrejambe avec un fouet a chien resulta garentie une promenade en laisse pour apprendre a madame la sousmission ensuite la recompense la chatte et le troue du cul une bonne enculade madame aprecira

    RépondreSupprimer
  5. Ça sera bientôt mon tour, et je vous l'enverrai encore pour que vous puissiez la publier................. Mais en attendant, ça fait bien longtemps que vous n'avez pas alimenté votre blog, que se passe t-il ?

    RépondreSupprimer
  6. ce joli cul est divin quel pied de le voire rougir a fur et a mesure que le martinet frappe ce cul

    RépondreSupprimer
  7. cette fessée est donné aun rhytme rapide domage que la sceance de fouet soit courte un beau cul comme celui la la correction aurais pu etre donne avec une longue badine en rotin j aurais aprecier les marques de la badine la peau des fesses se couvre de marque cinglante rouge ou perle le sang c est sa une fessée donnée jusquau sang un bon foueteur peu marquer la chatte et la raie du cul de ce beau derriere c est une fille qui ofriras a son maitre son beau cul dans son anus palpitant j aurais plaisir a l enculer les esclaves fouetter on le troue du cul biens souple la fessée la flagelation reveille les sens du cul le trou du cul vous est offert c est avous d essayer future foueteur faite san l experience

    RépondreSupprimer
  8. je suis de cette avis il faut reconnaitre pour les femmes une bonne fessée avant une penetration de la chatte et surtout pour une bonne enculade favorise la sodomie ce que je souhaite apres cette fessée qui est trop courte c est denculer cette dame qui a un bon derriere qui est acceuillant pour une belle fessée suivie d une bonne sodomie

    RépondreSupprimer
  9. Dans les années 60, j'avais une amie et ses parents bourgeois avait 2 servantes d'une vingtaine d'années, elles étaient souvent corrigées à la badine, au nerf de bœuf sur les fesses, un jour, l'une d'entre elle accusée de vol à était corrigée de 100 coups de nerf de bœuf dans les écuries, suspendue par les pieds écartés, nue, c'est surtout sur les seins ,les fesses, le sexe que furent assénés les coups violents avant d'etre frictionnée au vinaigre, elle hurlait et remuait dans tous les sens. Quel spectacle bandant !

    RépondreSupprimer
  10. Recevoir une telle fessée serait un pur bonheur pour moi. La dernière que j'ai avoir une correction digne de ce nom j'ai le cul brulant pendant plusieurs jours. Il est tellement difficile de trouver des maitresses que j'en suis réduit à me donner du martinet moi-même devant un miroir.

    RépondreSupprimer
  11. Oui ce qui est mon cas après la fessée mon maître m encule et c excitant me fessant durant les rapports en levrette comme une chienne tête baissée avec cheveux tiré et morsures

    RépondreSupprimer
  12. oh oui attachée au lit & avec 1 martinet & cerise sur le gateau = devoir compter ..en anglais

    RépondreSupprimer